Eels - Gentlemen's Choice

Une belle claque dans ma gueule ...

Slept in all day
In dirty sheets
The stain on my shirt
Been there for weeks

When I was young I had a dream
I would be held in high esteem
I thought I'd end up a gentleman
Distinguished, respected, refined

The life that I've led
It's better unsaid
The world has no use for my kind

Too many years
Getting my way
Never let anyone
Have their say

How could I think it would work out?
Never a question, never a doubt

I thought I'd end up a gentleman
Accomplished, revered and admired

The life that I've led
I'm better off dead
The world has no room for my kind

J'ai dormi toute la journée 
Dans des draps sales 
La tache sur ma chemise 
Est là depuis des semaines 

Quand j'étais jeune, j'ai fait un rêve 
Je serais tenu en haute estime 
J'ai pensé que je deviendrais un gentleman 
Distingué, respecté, raffiné 

La vie que j'ai menée 
C'est au mieux des non-dits 
Le monde n'a aucune utilité de types de mon genre 

Trop d'années 
A tracer mon chemin 
Sans jamais laisser quiconque 
Avoir son mot à dire 

Comment pouvais-je penser que cela fonctionnerait ? 
Jamais une question, jamais un doute 

J'ai pensé que je deviendrais un gentleman 
Accompli, vénéré et admiré 

La vie que j'ai menée 
Je suis mieux mort 
Le monde n'a pas de place pour des types de mon genre

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog