Il y a moins bien mais c'est plus cher

Audiotechnica

J'ai faillit acheter un casque bien plus cher juste parce qu'il arborait un b sur son écouteur ... mais heureusement un de mes amis plutôt calé en hifi m'a empêché de faire une erreur;
Il m'a amené ce casque en essai pour "voir".
Sur le coup je n'ai pas forcément été très impressionné, le look est plutôt classique et j'ai trouvé le son assez "plat".
J'ai malgré tout emmené ce modèle de démonstration chez moi et c'est là que le charme a opéré.
Tranquillement j'ai commencé à écouter quelques titres et la force de ce casque m'est apparue : il reproduit excessivement fidèlement le son imaginé par les producteurs.
La fidélité, voici son meilleur qualitatif.
Lors de la première écoute d'un titre acoustique : la claque. Le son est pur, très large, très net. On entend avec ce casque des sons que je n'avais jamais entendus avant, malgré de nombreuses écoutes.
J'ai commandé ce casque dès la première soirée d'essais.
Alors oui il n'est ni rouge, ni blanc, il n'a pas le célèbre b accolé sur l'écouteur, il ne surexpose pas les basses à outrance pour faire plus hip-hop.
Mais qu'est qu'il est bon !!!

A voir sur amazon Audio Technica - Casques Studio et Musiciens ATH M50 câble spirale ATHM50câblespirale Neuf garantie 2 ans

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog