Nouveau MacBook Air ... jour 8 - quelques compléments

Un super outil pour la conversion vidéo : Handbrake Handbrake.jpg
Evernote Evernote.jpg ... même si je n'ai pas encore trouvé sa place dans ma production, pas plus que MacJournal MacJournal.jpg même si il publie vers certains blogs nativement.
iStatMenu iStatMenu.jpgque j'ai acquis lors des réductions récentes.
Un peu de musique en streaming avec Spotify spotify.jpg en attendant qu'Apple lance son offre de Streaming au travers d'iTunes.
Installation de Prey Prey.jpgpour retrouver ma machine si par hasard elle venait à être dérobée.
Picasa.jpgPicasa et picasa web album.jpg Picasa Web Albums Uploader pour charger sa photothèque Google.
ShareTool Sharetool.jpg pour la prise en main à distance de son Mac ... à tester dès l'arrivée de mon nouveau MacBook Pro.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog